I. Début de la partie

Publié le par Kathlyne I.

 

 

Je passerais les présentations de personnage interminable qui nous intéressent peu ou je les insérerai plus tard. En attendant je commence la partie.

 

Tout d'abord après l'introduction, je me dirige vers le commissariat afin de discuter avec le commissaire Martinez, que je questionne sur les faits connus.

 

Ensuite je vais à la prison voir Takeshi il est possible qu'il refuse tout d'abord de coopérer il faut insister, revenir et de nouveau insister. On apprend alors sa version des faits, qu'il était accompagné d'un certain Elliot lorsqu'il est entré chez la victime, durant son explication on aperçoit un espace en forme de guitare sur le mur détail à retenir.

 

J'apprends aussi l'existence de la redoutable avocate de Takeshi : Julie Langley, j'obtiens son numéro. 

 

C'est sur ce dernier point que je quitte M. Nakata .

 

Une fois de retour chez Henri, je tombe sur Juliet qui m'attendais. Elle est venue dans l'intention de m'aider, c'est pourquoi elle me donne les coordonnées d'une de ces connaissance: Giorgio (de Lovely Juliet, oui), le vendeur de rue.

 

Une fois seul, j'appelle Julie qui arrive aussitôt.


Enfin dans le prochain article.

Publié dans La partie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Pour quand la suite du blog? Sans ton aide je n'avance pas dans le jeu! Il est super ce blog ne l'arrete pas!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Abigaelle, ça fait plaisir de savoir que mon blog est apprecié, et bien après un week-end de 15 Août mouvementé et une panne d'internet<br />  je reviens en force, avec la suite de ma partie. Je te laisse découvrir les prochains articles. <br /> <br /> <br /> A bientôt ! :)<br /> <br /> <br /> K.<br /> <br /> <br /> <br />