II. La suite de la partie

Publié le par Kathlyne I.

 

Une fois Julie arrivée et les présentations faites, on apprend que nous n'avons aucun élément en main, etant donné que le dossier reste inaccessible. Il va falloir soutenir une piste illégal et être concret qd elle nous le demandera dans un des dialogue (désolé je ne sais plus de quel point il s'agit).

 

Bref une fois la clé USB acheté, on appelle de nouveau Julie et on l'informe au sujet de la clé USB et on se dirige vers le commissariat. Il faut absolument rester, suite au numéro extravagant de Julie, on obtient le dossier Nakata.

 

De retour chez Henri, on appelle Julie et on regarde le dossier de Takeshi, apres les félicitations on découvre que le dossier est crypté. Il nous reste à le decrypter

 

En attendant, on interroge Julie au sujet de l'entourage de Takeshi: Matéo et Tristan. Et ensuite d'un Takeshi, innocent bien-entendu, et enfin de leur relation.

 

Je poursuit avec une visite chez Matéo, à qui je parlerai d'abord du cambriolage, lui qui a l'air si proche de Takeshi, me donne les coordonnées d'un des ses amis doué en informatique lorsque je lui demande de m'aider à décrypter des données personnelles (j'ai oublié la clef), Larry fait son entrée !

 

Mais avant de voir Larry, on s'occupe de Tristan. On va d'abord lui parler de Takeshi, et ensuite du local de répétition. D'un air interogateur on apprend qu'il compte partir pour Ibiza. Ensuite on l'interroge sur la rivalité entre Matéo et Takeshi (plus on en sait mieu sait) on reste toujours très vague. On apprend que Matéo répète sans doute avec les Misrockers

 

Maintenant direction la maison de Larry, on lui dit être envoyé par Matéo, et lui demande de decrypter des données ultra-confidentielles. Une fois le dossier décrypter, on retourne chez Henri.

 

 

N'oubliez pas de sauvegarder ! ;)

 

HD2

Publié dans La partie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour,<br /> j'ai besoin d'aide, je vais voir matéo, et je lui pose les questions maisje n'ai pas de clore la conversation, je ne peux pas arreter<br /> comment faire<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ouuh là, Tu ne peux pas clore la conversation ? Et bien à mon avis ceci est un problème informatique qu'il faut notifier aux Tanukis, je t'invite à leur envoyer un petit mail :) Bye ! A la<br /> prochaine Pauline ^^<br /> <br /> <br /> K.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Salut !<br /> Merci pour ton blog, il est bien construit je t'en remercie. Sauf que tu sais pas quoi ? Comme de par hasard je suis bloquée juste après ton 2e article ! Je vais plusieurs fois chez Larry qui me<br /> dit que son pote n'est pas prêt pour analyser la vidéo de surveillance. Il me dit de revenir plus tard, mais après plusieurs visites je suis toujours bloquée. Alors si tu as l'astuce, je suis<br /> preneuse :) A+ et merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ok ok , je vois que ce blog servirai a quelque chose s'il etait terminé  mdr . Bon bah je reprends le blog et je te promets de mettre la suite Mercredi apres-midi :) De rien et n'hésite pas<br /> à lacher des commentaire pour les prochains articles qui arrive bientôt. Bisoux :) <br /> <br /> <br /> K.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> C'est une bonne idée se blog!<br /> J'en suis aux combinaisons d'indices, et c'est pas évident!<br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je reprends le blog Mercredi 12 Septembre dans l'apres-midi si je ne suis pas en répétition de musique sinon dans la soirée :)<br /> <br /> <br /> K.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Aaaaaaaaaaaah ! enfin T_T<br /> Enfin un blog qui décris le jeu galère !<br /> merci à toi !!<br /> ça fais plusieurs jours que je rame, que je patauge sur ce jeu !<br /> j'en suis au moment où j'ai rencontré franck, il me dis que il étais en repet le soir du cambriolage. Et plus rien, j'ai fouillé la planque a eliott j'ai tout trouvé, l'appareil photo, le telephone<br /> (qui ne retiens pas le numéro inconnu) les piece d'identité la lettre. j'ai démasqué paul et maintenant je suis bloquée, j'ai beau parlé a matéo, tristan, takeshi et meme larry, rien ne va. Pareil<br /> si je téléphone a Julie, ça avance pas. HELP ME PLEASE!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Eh bien ! Quel enthousiasme ! Ca fait vraiment plaisir ! Eh bien Asami ne t'inquiete pas j'arrive avec la suite des articles le plus<br /> rapidement possible ;) Je compte t'envoyer un msg en privé afin de t'aider demain ou sinon Lundi car Dimanche c'est mon anniversaire et j'aurai pas trop le temps :/. Je te souhaite de finir<br /> le jeu vite et surtout sans trop patauger non plus..<br /> <br /> <br /> Ciao ! <br /> <br /> <br /> K.<br /> <br /> <br /> <br />