IV. Quatrième partie (:

Publié le par Kathlyne I.

Bon c'est les vacances, je n'ai plus d'ordinateur, je profite de l'absence de mon frère pour squatter le sien et vous mettre une partie. 

 

J'appelle Julie et je le parle d'Elliot et de sa manipulation. Puis j'appelle Giorgio (et ses bons tuyaux :P), on parle de quelqu'un qui serait venu lui demander du materiel afin de deconnecter une alarme, en lui demandant s'il il le reconnaitrait je le fait partir mais ce n'est pas grave car je le rappelle aussitôt. Et je lui montre la photo de classe, il reconnait Elliot comme la personne qui lui a demander de quoi neutraliser une alarme. Je lui demande où je pourrais le trouver. Je paie. Et je sauvegarde ;).

 

Je vais voir Matéo, je lui parle d'Elliot, j'apprends que Elliot et Takeshi formait une bande. 

 

De retour chez moi, je glisse l'indice "Elliot et Takeshi formait une bande" sur l'indice "Elliot s'est servi de Takeshi ?" et hop ! Un nouvel indice "il y a un passif entre Elliot et Takeshi".

 

En passant je vais au commissariat, ça fait longtemps que je n'ai pas embeter le Commisaire Martinez, je lui parle du coup de fil anonyme. On lui demande qu'elle légitimité à le temoin, et dans un lapsus le commisaire nous informe que le denonciateur est un homme.

 

La suite dès que possible .. 

Publié dans La partie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article