III. Troisième partie ^^

Publié le par Kathlyne I.

 

 

Et me voilà de retour après cette rentrée mouvementé, ce mois d'adaptation fut assez rude .. Eh oui ! La Scientifique c'est pas si facile >< Enfin bref laissons mes notes catastrophique de côté et allons retrouver notre bon vieu Henri .. :) 

 

 

Donc, une fois de retour au domicile de Henri, je me dirige vers le tableau des indices, On examine le casier judiciaire de Takeshi qui n'est point vierge, il a apparemment eu une adolescence turbulente.. On examine la photo de la pièce à conviction retrouvé chez Takeshi, ensuite on examine la version des faits de Takeshi, on regarde alors la vidéo et on découvre que la vidéo qui montre Takeshi sur le lieu du cambriolage est pleine de coupures suspectes de plus, Takeshi semble bien décontracté pour quelqu'un qui est censé être en train de commettre une infraction. 

 

Je décide donc d'aller chez Larry, mais il ne faut pas vous attendre à ce qu'il analyse immédiatement la vidéo, peut importe de toute manière vous avez des choses à faire ;) Alors on demande tout de même à Larry d'analyser cette vidéo, ce qu'il ne fera pas tout de suite .. Pas grave ! On s'en va et on va voir Mateo, et on a quelques question à lui poser au sujet des Misrockers.

 

De retour chez moi je prends l'indice bleu : " Takeshi: Elliot chez lui le soir du cambriolage " avec la photo du music award et là  un nouvel indice apparait, un indice violet qui dit : " Elliot a laissé l'award chez Takeshi ? "

 

Je me dirige alors sur le lieu du cambriolage : chez Franck , je me fais d'abord recaler, mais je reviens aussitôt en tant que Richard Henri  envoyé par la société securhome. On apprends que Franck est en tournée, et on emet un argument légal afin de pouvoir passer.

NE COMMENCEZ SURTOUT PAS PAR LA CAMERA

Regardez le carnet de chanson sur la table basse, puis le calendrier de sa tournée toujours sur la table basse, à présent il faut jeté un coup d'oeil à la guitare accroché sur le mur. On farfouille aussi au niveau du meuble en dessous de la caméra et au niveau de la fenêtre. Et pour finir nous regardons l'étiquette de la camera

 

De nouveaux indices donc retour chez Henri ( Pensez à sauvegarder ;) ), on examine tous les nouveaux indices.

 

Je me dirige vers la prison, et mais en évidence devant Takeshi une possible machination d'Elliot, on l'interpelle au sujet de la porte forcée et ensuite on compatie à sa douleur. Et un nouvel indice apparait. 

 

Je vais alors voir Tristan pour lui parler d'Elliot, c'est là que nous obtenons la photo de classe d'Elliot, Takeshi, Tristan et ... 

 

A présent je retourne voir Larry qui m'analyse cette vidéo avec plaisir, bien sur il faut que les doros suivent ..

 

La suite dans un prochain article :) 

 

 

                        .  henri-richards-1

Publié dans La partie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, ce blog m'a été bien utile, mais est ce qu'on peux gagner de l'argent? ou est ce qu'on est obligé d'inviter des amis ou envoyer un sms?<br /> merci
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Merci pour ton blog, il m'aide beaucoup !! Je voulais savoir si tu avez besoin d'aide pour gérer ton blog ?J'ai lu que tu as tes cours à préparer, j'aimerai beaucoup t'aider.
Répondre
K
<br /> <br /> Salut, <br /> <br /> <br /> Eh bah merci à toi de t'interresser à mon blog :) C'est plus que de l'aide qu'il me faut à ce niveau là mdr c'est un ordinateur .. Eh oui ! le mien à lacher, je squatte de temps à autre celui de<br /> mon frère mais comprends bien que la premiere chose que je fais ce n'est pas me connecter sur mon blog ou meme sur dating sim .. En effet je prioritise mes devoirs parce que le 10,5 de moyenne au<br /> premier trimestre est un peu juste. Je ne sais pas encore ce que je vais faire de ce blog, j'aurai aimé le continuer apparement il marchait pas mal .. Mais je suis sure que d'autre vont en creer<br /> un dans le meme style, c'est pas bien compliquer quand on a réussit à finir le jeu une fois :) . Je te souhaite un bon courage pour la suite.<br /> <br /> <br /> A bientot :)<br /> <br /> <br /> K.<br /> <br /> <br /> <br />